Hit-Boy a sorti une chanson dans laquelle il a attaqué de nombreux rappeurs.
Hit Boy a sorti le morceau « Slipping Into Darkness ». Il s’agit d’un diss destiné à de nombreux rappeurs. Produit par The Alchemist, le morceau a déclenché une vague de clashs depuis la semaine dernière sur les réseaux sociaux.
Hitmaka, l’un des rappeurs ciblés par le diss a été de passage sur Billboard Live de SiriusXM. Il a déclaré n’avoir pas besoin de faire une réplique avec une chanson. « Je l’ai déjà fait, mais c’est juste comme, regardez… », a-t-il commencé. « Je suis un cadre, n’est-ce pas ? Ce n’est donc pas mon problème. Il essaie de devenir un rappeur respecté. J’ai déjà plusieurs plaques. J’ai déjà vendu 10 millions de disques en tant que rappeur. »
Pour Hitmaka, il ne faut pas tomber dans le piège de Hit-Boy en lui accordant du crédit. « Il n’a pas encore décroché l’or, alors il travaille et développe son art à ce niveau. Alors quoi, je reviens et je rappe, puis il revient et rappe à nouveau ? Non. Personne n’est pris dans l’engrenage ».
La proposition tendancieuse de Jim Jones
Alors que HitMaka continuait de démontrer que Hit-Boy n’est pas un super producteur, une idée de génie a surgi dans le studio. Il venait de Jim Jones. Ce dernier devait sa présence dans le studio à la promotion de son album Back My Prime. Le rappeur a proposé un battle Verzuz pour mettre un terme à cette rivalité entre producteurs. « Je vous ai dit comment nous pouvions régler ce problème. Un Verzuz, un pass-the-aux Verzuz, tous des hits. Voyons qui a le plus de hits. On s’en fout du rap, on passe aux tubes. On n’a pas besoin de rapper une mesure, t’as compris ? ». Reste à savoir si la confrontation aura lieu.