Jim Jones nie une fois de plus avoir eu des altercations avec Freddie Gibbs

Les rumeurs d’une altercation entre Freddie Gibbs et Jim Jones ont circulé. Jim Jones insiste que cet évènement n’a jamais eu lieu.

Jim Jones a été reçu dans le podcast Flip Da Script. Dans le clip diffusé le 28 janvier, le rappeur dit qu’il n’a jamais eu d’altercation avec Freddie Gibbs.

Pas de combat

Dans le visuel, l’animateur n’a pas tourné autour du pot pour parler de ce présumé combat. Pour se donner plus de crédit, l’animateur QueenzFlip a mentionné le combat en précisant qu’il se serait déroulé en décembre 2021. Quant au lieu, il a parlé d’un steakhouse haut de gamme, le Prime 112 à Miami.             La réponse de Jim Jones est assez claire. « Je n’ai posé mes mains sur personne à Miami. Pas du tout », a-t-il dit. « Je n’ai aucune idée de ce dont tu parles mon frère. Bruh, si je faisais quelque chose à l’époque actuelle, on le verrait probablement tous comme on voit tout ce que je fais. Où est-ce que ça s’est passé ? Je n’ai pas vu ça. C’est sur YouTube ? Comme si je ne savais pas de quoi tu parles. »

Jim Jones a même demandé ma preuve en vidéo. Chose curieuse, puisqu’il a lui-même mentionné en octobre 2022, avoir des images de son combat avec Freddie Gibbs.

Jim Jones se décrit comme pacifiste

Face au refus de Jim Jones d’aborder directement la question, l’animateur a cherché à savoir si Freddie Gibbs avait manqué de respect une fois à son invité. Jim Jones a répondu par l’affirmatif. « Dans le passé, oui, il a pu dire des choses qui n’étaient pas les plus gentilles que l’on puisse dire sur une personne », a déclaré Jimmy. « Ça m’a fait bondir, je me suis demandé pourquoi il parlait de moi comme ça. Je suis la personne la plus aimable, j’aime tout le monde. »

Pour pousser Jim Jones devant le fait accompli, l’animateur a tenté de savoir si les deux se sont croisés une fois dans un restaurant. La réponse de Jim Jones était comme une description de son état d’esprit. « Je ne me souviens pas avoir été dans un restaurant et qu’une bagarre ait éclaté. Je n’aime pas aller dans ce genre d’endroits où il y a tous les trucs branchés et ces types, ils – vous voyez ce que je veux dire ? Les grandes chaînes et très agressifs. Ce n’est pas mon truc. Je fais juste de la musique et j’essaie de rester à la maison et de ne pas m’en mêler. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi