Jim Jones veut avoir plusieurs cordes à son arc. Le journalisme semble l’intéresser désormais.
Le vendredi 24 mars matin, les prévisions météorologiques ont été présentées par Jim Jones. Les téléspectateurs de Fox 5 New York l’ont certainement remarqué. Au cours de sa présentation, Jones a commencé de manière magistrale. « Si vous levez, Weavahman Jim va être sur Good Day New York FOX 5 dans quelques minutes, vous avez entendu ? », a déclaré le membre de Dipset dans le clip. « J’ai la météo pour vous. C’est bipolaire là dehors. Je viens de voir de la neige fondue, vous avez entendu ? Soyez tranquille. Je pensais que ce serait une journée pluvieuse, peut-être pas. Attendez, je vous le dirai. »
Le coup du maître
Cet exercice a beaucoup plu à Jim Jones qui a exprimé le désir de revenir pour s’en occuper de manière permanente. Pour se convaincre d’être le candidat idéal, Jones s’est appuyé sur son habitude de faire « Weavahman Jim » sur Instagram. « J’ai été réinvité à @fox5ny @gooddayny pour faire le weavah aujourd’hui si vous m’avez vu en action, dites-moi comment #weavahmanjimdid j’essaie d’obtenir un emploi à @fox5ny aidez-moi les gens », a-t-il écrit dans sa légende Instagram sous une photo de lui posant aux côtés de Rosanna Scotto, présentatrice de Good Day New York, et de l’auteur Bevy Smith. Le demandeur d’emploi était lui-même au milieu des deux.
La première de Jim Jones remonte à mars 2022. Cette fois-là déjà, Jones avait fait du Jones pour que la présentation soit plus originale que d’ordinaire. « Nous avons l’impression d’être dans notre cinquième ou sixième hiver », a-t-il déclaré. « Il fait plutôt froid. C’est censé être le printemps, mais le printemps n’est pas là. À New York, il fait moins chaud. Il fait moins de 20 degrés. Quand il fait moins de 20 degrés, il faut descendre et se mettre à l’aise. »