Jim-Jones-Jay-Z

Jim Jones raconte la réaction de Jay-Z au studio lorsqu’il a apporté 20 bloods

La réaction de Jay-z face à 20 bloods lors d’une session studio est restée gravée dans la mémoire de Jim Jones.

Jim Jones est comme une mémoire dans le rap. Il a dévoilé quelques faits au cours d’une interview avec AllHipHop. La révélation a porté sur les légendaires Baseline Studios de New York pendant que Dipset était chez Roc-A-Fella Records.

Jim Jones se souvient d’un Jay-z exigent

Jim Jones a commencé en rappelant la proximité de son domicile avec le studio du côté de Harlem. « Dipset, nous étions [amis] pour le temps passé en studio et pour faire de la musique, et nous étions à Harlem, donc nous n’avions pas à traverser de ponts ou quoi que ce soit pour nous y rendre », a-t-il déclaré. « C’était littéralement un trajet de sept minutes pour s’y rendre, alors on y venait tout le temps. »

Après cette introduction, Jim Jones a révélé que Jay-Z l’a approché lorsqu’il a commencé à emmener du monde au studio. « Moi, je devais être accompagné d’une vingtaine de mecs. Jay me regardait en disant : ‘Il est fou’. Je me souviens d’un jour où je suis entré, il y avait tellement de sangs qu’il m’a dit : ‘Yo, viens ici, viens ici, viens ici’, comme si c’était mon oncle. ‘Laisse-moi te parler’. »

Il a poursuivi donc le développement. « Il m’a dit : ‘Écoute, je ne suis pas fou de tous les sangs que tu amènes ici, je me fiche de tout ça. Mais si vous amenez des gangstas ici, assurez-vous qu’ils me saluent avant toute chose, parce que c’est ma maison. Je lui ai répondu : “Tu as compris, champion”. C’est comme ça. »

Jim Jones a révélé de nombreux faits marquants sur sa relation avec Jay-z notamment le fait d’avoir perdu tout son argent au cours d’un jeu de cartes.