Jim Jones raconte la réaction de Jay-Z au studio lorsqu’il a apporté 20 bloods

La réaction de Jay-z face à 20 bloods lors d’une session studio est restée gravée dans la mémoire de Jim Jones.

Jim Jones est comme une mémoire dans le rap. Il a dévoilé quelques faits au cours d’une interview avec AllHipHop. La révélation a porté sur les légendaires Baseline Studios de New York pendant que Dipset était chez Roc-A-Fella Records.

Jim Jones se souvient d’un Jay-z exigent

Jim Jones a commencé en rappelant la proximité de son domicile avec le studio du côté de Harlem. « Dipset, nous étions [amis] pour le temps passé en studio et pour faire de la musique, et nous étions à Harlem, donc nous n’avions pas à traverser de ponts ou quoi que ce soit pour nous y rendre », a-t-il déclaré. « C’était littéralement un trajet de sept minutes pour s’y rendre, alors on y venait tout le temps. »

Après cette introduction, Jim Jones a révélé que Jay-Z l’a approché lorsqu’il a commencé à emmener du monde au studio. « Moi, je devais être accompagné d’une vingtaine de mecs. Jay me regardait en disant : ‘Il est fou’. Je me souviens d’un jour où je suis entré, il y avait tellement de sangs qu’il m’a dit : ‘Yo, viens ici, viens ici, viens ici’, comme si c’était mon oncle. ‘Laisse-moi te parler’. »

Il a poursuivi donc le développement. « Il m’a dit : ‘Écoute, je ne suis pas fou de tous les sangs que tu amènes ici, je me fiche de tout ça. Mais si vous amenez des gangstas ici, assurez-vous qu’ils me saluent avant toute chose, parce que c’est ma maison. Je lui ai répondu : “Tu as compris, champion”. C’est comme ça. »

Jim Jones a révélé de nombreux faits marquants sur sa relation avec Jay-z notamment le fait d’avoir perdu tout son argent au cours d’un jeu de cartes.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi