AccueilDossiersJoe Budden n’apprécie pas Megan Thee Stallion

Joe Budden n’apprécie pas Megan Thee Stallion

-

Megan Thee Stallion n’est pas vraiment une femme appréciée de tous. Joe Budden s’est déclaré comme faisant partie des personnes qui n’apprécient pas la chanteuse.

Aux États-Unis d’Amérique, l’affaire de fusillade opposant Megan Thee Stallion à Tory Lanez, continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive. C’est le principal sujet discuté dans les médias quand il s’agit de parler showbizz. Joe Budden en a aussi fait de même avec son podcast au numéro 586. Mis en ligne jeudi, le numéro a connu la participation de DJ Akademiks.

Joe Budden a décrypté à sa manière l’actualité du procès toujours en cours. Dans ses propos, il a aussi déclaré qu’il n’aimait pas vraiment Megan Stallion.. « J’ai quelques théories », commence-t-il. « Mais ce que je peux dire, c’est que j’en ai fini avec ces n-ggas et que je n’aime pas cette fille. Je ne peux pas. »

La raison de ce dédain

Il fallait attendre le numéro 587 pour connaître les raisons qui poussent Budden à ne pas apprécier la chanteuse. Il a expliqué que Megan avait été désagréable avec des gens qu’il connaissait. « Personnellement, j’ai vu cette femme faire des choses horribles à des personnes vraiment formidables avec lesquelles j’ai une relation de longue date ici dans cette industrie », dit-il dans le clip. « Je suis donc partial. Vous ne pouvez pas simplement traiter mes amis, et les gens avec qui je baise, et les gens que j’ai vus dans ce jeu pendant 15 ans d’une certaine manière. »

Il est difficile de savoir de qui parle Budden mais un rapprochement avec le procès en cours est possible. Megan a accusé Tory d’avoir tiré sur ses pieds avec une arme à feu en août 2020.

Harris Kelsey qui avait confirmé les faits en son temps a changé sa déclaration le 14 décembre dernier. Elle a révélé ne pas avoir vu une arme à feu dans les mains de Tory Lanez.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous