Joe-Budden-attaque-DJ-Envy

Joe Budden attaque DJ Envy au sujet des allégations d’escroquerie immobilière

Joe Budden a clairement dénoncé DJ Envy et son partenaire Cesar Pina qui sont accusés d’avoir soutiré de l’argent à plusieurs victimes.

La bataille entre Rick Ross et DJ Envy a quelque peu baissé en intensité en raison d’autres problèmes auxquels DJ Envy fait face. L’animateur a été accusé d’escroquerie du fait qu’il est le partenaire de Cesar Pina que de nombreuses victimes désignent comme auteur d’acte d’escroquerie immobilière. DJ Envy et même Cesar se sont évertués à laver l’animateur en montrant qu’il n’est pas mêlé au dossier. Cela ne convainc pas Joe Budden qui pense que les deux associés sont bien impliqués.

Les accusations de Joe Budden

Joe Budden a profité de son Podcast pour régler ses comptes avec DJ Envy et Cesar Pina. Les deux avaient déclaré qu’en lieu et place de Joe Budden, c’est plutôt Charlamagne Tha God qui devait être en tête du classement des médias hip-hop de Complex.

Pour réagir, Budden a d’abord mis de la musique Jail de Kanye West comme pour annoncer que ses deux protagonistes iront en prison.

Il poursuit en répondant par rapport à sa position de numéro dans le classement de Complex. « Mon Dieu ne joue pas avec Joseph Anthony Budden Jr », a déclaré Budden. « Tout ce remue-ménage à propos de la liste de Complex… c’est du remue-ménage pour rien du tout ».

Au sujet du fait que DJ Envy se sente irréprochable dans les allégations d’escroquerie immobilière, Joe Budden n’y croit pas du tout. « Je vous en prie, vous saviez qu’il y avait quelque chose de louche », a poursuivi Budden après s’être assis à nouveau. « Ce petit gros n-gga n’est plus là depuis un an et demi. Envy ne s’est pas tenu à côté de lui depuis 18 mois. Nous n’avons pas vu de cours, nous n’avons pas vu de publicité – ces nègres savent quand la chaleur arrive. Arrêtez ça ».

Joe a également pris du recul et pense que les attaques à tout vent de DJ Envy ont pour but de détourner l’attention tout simplement. « Toute cette histoire avec Gunplay ? Distraction. Toute cette histoire de salon de l’auto ? Distraction », a-t-il déclaré. « Produisez ce petit gros ! Sortez-le d’ici ! Où est-il ? Vous avez fait le tour du comté de Hudson, du comté d’Essex, de tous les comtés du New Jersey – mettez ce petit con au premier rang et dites : “Aye, Cesar – pizza, pizza – allons-y’. »