AccueilDossiersJoe Budden s’excuse auprès de Megan Thee Stallion après...

Joe Budden s’excuse auprès de Megan Thee Stallion après l’avoir insulté

-

Joe Budden tente de se rattraper après avoir mal parlé de Megan Thee Stallion.

Joe Budden n’aime pas vraiment Megan Thee Stallion mais cela ne l’a pas empêché de s’excuser. L’animateur de Podcasts’est excusé auprès de la chanteuse dans le numéro de son podcast diffusé ce mercredi 21 décembre 2022.

Le commencement

Tout a commencé la semaine dernière où Joe Budden abordait le procès en cours et s’est penché sur la personnalité de Megann. Pour lui, c’est une femme pour qui il a une certaine antipathie. « J’ai vu cette femme faire des choses horribles à des personnes vraiment formidables avec lesquelles j’ai une relation de longue date ici dans cette industrie, donc je suis partial », a déclaré Budden à un moment donné. « Vous ne pouvez pas simplement traiter mes amis, et les gens avec qui je baise, et les gens que j’ai vus dans ce jeu pendant 15 ans d’une certaine manière. »

Il avait même insinué que l’artiste mentait au sujet de la fusillade. « Ce que je peux dire, c’est que j’en ai fini avec ces n-ggas et je n’aime pas cette fille. Je ne peux pas. »

Des excuses présentées

De la même manière que les insultes ont été proférées sur le podcast, c’est par le même canal que Joe Budden a tenu à s’excuser. Il explique qu’il a reçu des appels qui l’ont poussé à rebrousser chemin. « Je m’excuse auprès de Meg », a déclaré Joe Budden. « Meg, les gens qui l’aiment, ses maîtres, son équipe, les gens qui doivent la soutenir à travers ce qui doit être une épreuve épuisante. J’ai écouté. J’ai reçu quelques appels téléphoniques de femmes que j’aime, que j’apprécie et que j’admire. »

Le rappeur à la retraite a aussi présenté ses excuses pour l’attaque à l’endroit de la santé mentale de l’artiste. « Je m’excuse pour la manière négligente dont j’ai plaisanté sur sa santé mentale… Ce n’est pas drôle, car que vous la croyiez ou non, pouvez-vous vous permettre de vous tromper ? La réponse est non. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous