Joe Budden trouve l’album de Gunna bien meilleur que celui de Young Thug, Lil Baby et de Lil Durk

Gunna est considéré comme une balance par certains acteurs de l’industrie rap des USA.

Gunna est sorti de prison en décembre dernier suite à un accord de plaidoyer. Cette entente n’a pas vraiment été appréciée et cela a valu toutes les accusations de mouchardage à l’homme. Cependant, il a sorti un album qui prouve qu’il a encore du talent. Joe Budden a décidé de se prononcer sur l’œuvre A Gift & A Curse de Wunna qu’il trouve bien meilleur à celui d’autres de ses rivaux.

A Gift & A Curse, meilleur à Business is Business

Durant le dernier épisode du Joe Budden Podcast, l’animateur principal et ses coanimateurs ont comparé l’album de Young Thug Business is Business avec celui de Gunna. C’est l’œuvre du dernier qui semble avoir été le plus validé. 

Joe Budden commence avec de l’humour en qualifiant toujours Gunna de rat. « Ne dites plus jamais ça. Ne manque jamais de respect aux rats », a plaisanté Budden en réponse à QueenzFlip qui lui demandait si Thug avait sorti un meilleur album que Gunna. « Il faut commencer à augmenter le niveau de respect pour les rats ici ».

Ensuite, il réaffirme que l’album de Gunna est meilleur. « Ils ne peuvent pas me piéger avec leur petit conditionnement et leurs idéologies rap, je me casse d’ici. Cette merde de Gunna sonne bien. Il est meilleur que [l’album de Thug] et que tous les autres albums de street n-gga qui sont sortis. Il est meilleur que tous les autres – sans featuring et sans Metro Boomin, sans aide et sans soutien. Il l’a fait ! »

Budden ne rejette pas toute l’œuvre de Thug. Il a apprécié les collaborations de Young Thug avec Future et Drake. Pour le reste, cela ressemble à du « déjà entendu » pour lui.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi