Joey Bada$$ fait un retour triomphal avec ” THE REV3NGE “

-

Joey Bada$$ est de retour avec “THE REV3NGE”, le premier single de l’album qu’il s’apprête à sortir plus tard cette année.

Après une rupture temporaire d’avec la scène musicale au profit de sa carrière d’acteur, voici THE REV3NGE, l’opus qui signe le retour de la star originaire de Brooklyn.

THE REV3NGE, comme un air de vengeance sur les haters

Joey Badass, revient cette semaine avec son nouveau single “The Rev3nge” et sa vidéo officielle. Joey a annoncé la sortie du clip sur les réseaux sociaux cette semaine, en partageant deux teasers semblables à des affiches de films. “On dit que la meilleure vengeance est le succès”, peut-on lire dans le slogan.

Produit par Powers Pleasant, The Rev3nge offre un prétexte au rappeur de réfléchir à son retour triomphal dans le rap game. 

“Heard they was sleepin’ again, say it no more”, rappe-t-il dans le premier couplet. “C’est un réveil brutal, un coup de pied dans la porte / Retour et je suis meilleur que jamais / Ne vous méprenez pas, je suis prêt pour la guerre.”

La vidéo, réalisée par un enfant, met encore plus en valeur les talents d’acteur de Joey, puisqu’elle commence par le montrer sur un plateau de tournage avant de se livrer à des actes de vengeance. La chanson, qu’il a interprétée plusieurs fois l’année dernière, arrive près de 17 mois après que Joey a sorti son bundle de trois titres The Light Pack.

Au début du mois, Joey s’est rendu sur Instagram pour annoncer que son troisième album, la suite de All-Amerikkkan Badass de 2017, arriverait dans le courant de l’année 2022.

“Quand l’album sortira-t-il ? Merde, l’album sort cette année”, a-t-il déclaré lors d’une émission Instagram Live. “Je ne vais pas dire exactement quand, cependant, parce qu’il y a certains rappeurs qui sont sur mes talons. Donc je vais juste, vous savez – ça vient, cependant.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous