Le jaguar aux oreilles de lapin
L’éternel Joey Starr continue de faire parler de lui après ses épisodes en distillerie il est de nouveau sous les feux des projecteurs mais tout nu cette fois! Le rappeur au allures de loubards c’est dévêtu afin d’être le premier homme en couverture de Playboy Magazine rien que sa… Le shooting fut festif et intégralement en nocturne et ce n’est pas pour en déplaire à Joey comme nous le prouve cette photo…
https://www.instagram.com/p/Bffx8qtj6LO/?utm_source=ig_embed
On retrouve quand même un Joey Starr le sourire au lèvres sur cette photo en espérant que le poster central lui sera consacré…
“Pour la photo de nu, tout le monde est sorti du bureau. Didier était parfaitement à l’aise. Et puis on a fait une photo de groupe, soudain toutes les filles et les assistants sont entrés d’un coup, c’était drôle” conclu-t-il. Guillaume Fédou, co-rédacteur en chef de Playboy.
La Couverture
https://www.instagram.com/p/BgTmq4lAco9/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_profile_upsell_test
Si l’envie de lire ce numéro du magazine est là, on comprend pas de panique, c’est tout de même rare et assez anodin de voir un rappeur français surtout d’époque faire la cover de Playboy, et donc pour sa rende vous dans votre kioske à journeaux le plus proche…