AccueilDossiersJohn Legend annonce la naissance de son nouveau bébé...

John Legend annonce la naissance de son nouveau bébé avec Chrissy Teigen

-

Le couple formé par John Legend et Chrissy Teigen a une raison d’être heureux. Les deux amoureux ont accueilli leur troisième enfant le 13 janvier dernier.

Les fans qui ont participé au concert privé de John Legend le vendredi 13 janvier doivent se sentir privilégiés. Ils ont assisté non seulement à un spectacle, mais aussi à l’annonce de la naissance du troisième enfant du couple formé par John Legend et Chrissy Teigen. C’est le même vendredi que la femme de la star a accouché.

La nouvelle a été rapportée par People qui a pris le soin de rapporter les propos de l’artiste durant le concert. « Quelle journée bénit », a dit Legend. Il a ensuite expliqué qu’il n’a pas pu dormir avant le concert puisqu’il a passé la nuit à l’hôpital. Cependant, il a eu le plein d’énergie dès la naissance de son bébé.

Une personne présente au concert a aussi partagé la nouvelle du nouveau-né sur Twitter. « @johnlegend viens de nous dire qu’il a eu un bébé ce matin #congratulations »

 Finie la peur de Chrissy Teigen

La joie de John Legend et de sa femme est compréhensible. Le couple avait perdu un enfant des suites d’une fausse couche il y a deux ans. L’annonce de cette grossesse à toute la communauté a été faite avec un peu de nervosité à sentir chez Chrissy Teigen. « Les dernières années ont été un flou d’émotions, c’est le moins qu’on puisse dire, mais la joie a rempli à nouveau notre maison et nos cœurs », avait-elle écrit sur Instagram en août dernier. « 1 milliard de coups plus tard (dans la jambe dernièrement, comme vous pouvez le voir !) Nous en avons un autre en route. »

Elle n’a pas manqué de mentionner sa nervosité. « À chaque rendez-vous, je me suis dit : OK si c’est sain aujourd’hui, je vais l’annoncer, mais ensuite je pousse un soupir de soulagement en entendant un battement de cœur et décide que je suis encore trop nerveuse. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous