AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentJok'air et Tayc agrémentent la Saint-Valentin avec le clip "Sorry...

Jok’air et Tayc agrémentent la Saint-Valentin avec le clip “Sorry Not Sorry”

-

 Jok’air et Tayc ont rendu agréable la Saint Valentin de cette année. Les deux artistes qui abordent régulièrement le thème de l’amour ont dévoilé leur nouvelle collaboration “Sorry Not Sorry” teasé la semaine dernière.

Le clip de “Sorry Not Sorry” déjà disponible

Alors que le monde entier célèbre l’amour à travers la fête de la Saint Valentin, Jok’Air a dévoilé ce lundi matin Sorry not sorry, sa 1ère collaboration avec Tayc. Il s’agit d’un morceau réalisé spécialement pour la Saint-Valentin. Plutôt que de raconter une histoire d’amour pleine de romantisme, les lovers ont évoqué les relations dans lesquelles le sexe prend le dessus sur l’amour.

Pour donc ajouter de la cerise sur le gâteau, Jok’air et Tayc ont envoyé  le visuel de l’inédit “Sorry Not Sorry”. Ils se sont retrouvés devant la caméra de Bailey Koffigan pour un clip tout en sensualité. Dans l’extrait publié par Jok’air ce lundi sur son IG, l’on peut voir les deux artistes dans leur plus bel accoutrement en train de braver les interdits en compagnies de jeunes femmes.

Il faut dire que ce nouveau titre, Sorry Not Sorry, ne déroge pas à la règle connue de tous. Les deux artistes ont mélangé à la perfection leurs deux voix sur cet opus très R’n’B qui s’accorde parfaitement au thème de la chanson. Les nombreux commentaires des fans prouvent clairement déjà à quel point le clip a été apprécié.  

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous