L’ancien membre de la MZ sort aujourd’hui son premier disque en solo, et le moins que l’on puisse dire c’est que l’attente a été à la hauteur du résultat.
En effet ce premier album arrive assez tardivement pour l’artiste mais ne manque pas d’être hautement qualitatif, flows uniques à la clé, thèmes amenés de manière originale, et nous avouons volontiers que les visuels envoyés au travers des clips sortis dernièrement ajoutent encore à cet effet “Jok’Rambo” qui souffle sur le rap français aujourd’hui.
Comme Rambo
Nous soulignons à nouveau ce qui est pour nous la grosse claque du projet, le titre “Jok’Rambo” à la musicalité certaine et à la tournure textuelle très appréciable.
Parmi les autres tracks phares du disque nous retrouvons “La voix du bloc” au titre plus qu’évocateur, représentant la volonté de Jok’Air de se faire le porte-voix de la tess … le rôle originel du emcee, non ?
Des titres comme “Mon survet” ou “Aquarium” ajoutent au côté résolument chill de l’album mais n’ayant pas qu’une flèche dans son carquois le rappeur sait aussi jongler avec des thèmes comme “Halal ou Casher” où il précise à ces dames qu’elles peuvent choisir le resto, puisqu’il “mange tout qu’ce soit halal ou casher“.
Quoi qu’il en soit nous vous invitons à vous procurer ce projet très abouti au plus vite, il est clair qu’il tournera fort cet été !