in

La nouvelle paire Jordan 2 Rivals sort demain !

Air Jordan 2 Rivals

Jordan régale une nouvelle fois avec une paire haute en couleur. Dessinées pour les femmes, la Jordan 2 Rivals risque d’en faire baver plus d’une.

C’est un projet ambitieux que propose Jordan Brand avec ce nouveau design. La marque a beaucoup évolué ces dernières années et nous propose cette fois des coloris inattendus. Loin des traditionnelles couleurs des Chicago Bulls, franchise mythique de Michael Jordan, on retrouve sur cette paire de Jordan 2 Rivals, les couleurs des équipes rivales de MJ. Les Knicks de Jon Starks, Magic Johnson et les Lakers et même les Celtics de Larry Bird se retrouvent sur ce modèle. Cette chaussure est, encore une fois, une manière d’honorer l’un des GOAT de la NBA.

Le choix des couleurs est au cœur du projet, chaque partie de chaque chaussure a une teinte unique. Les deux pieds ne sont, en effet, pas symétriques. On trouve du rouge, du bleu, du violet, mais aussi des textures différentes. Du daim, du tissu matelassé, du cuir et même des mailles de jersey. Un clin d’œil au basket, premier marché de Jordan.

Dans cette chaussure féminine, on retrouve la silhouette connue de la Air Jordan 2, retravaillée pour obtenir cette nouvelle structure. On retrouve un Nike sur le talon et un logo Air Jordan sur la languette. Très originale, la chaussure peut s’adapter à tout style vestimentaire et devrait plaire à toutes les adeptes de streetwear.

Air jordan 2 Rivals side
Air jordan 2 Rivals zoom

La paire sera disponible le 5 mars à un prix de 190 dollars. Même si c’est une paire dessinée pour les femmes, des grandes tailles seront disponibles donc pas de panique messieurs ! Elles devraient toutefois toute partir comme des petits pains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

public enemy s'est séparé de flavor flav

Public Enemy se sépare de Flavor Flav à cause d’un différend politique

in bank we trust bankroll fresh

En écoute, « In Bank We Trust », l’album posthume de Bankroll Fresh [Stream]