AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentJosman : les premiers chiffres de son album "M.A.N"...

Josman : les premiers chiffres de son album “M.A.N” sont disponibles

-

Parmi les rendez-vous les plus attendus cette année 2022, L’album “M.A.N” de Josman s’inscrit dans les premiers rangs. Sorti officiellement le vendredi dernier, l’opus cartonne déjà sur les plateformes de streaming.

3,16 millions de streams en 24h sur Spotify

Alors qu’il vient de marquer son retour après la sortie de deux EPs en 2021 (MYSTR J.O.$ et HHHH), Josman réalise déjà l’un des meilleurs démarrages de l’année. En 24h seulement, Josman a enregistré des résultats colossaux qui devraient lui permettre de réaliser une très belle première semaine.

Comme le rapporte Ventes Rap, l’album M.A.N a été streamé 3 160 000 fois, soit une moyenne de 186 000 streams par morceaux en 24h. Et comme nul ne doute de la solidité de la fanbase de l’artiste, l’on pourrait se permettre d’imaginer que ce projet vivra dans le temps, et pourrait même devenir le plus gros succès de sa carrière.

« M.A.N » : un album explosif

À noter qu’avec ce nouveau long format, l’artiste est resté fidèle à lui-même et s’est entouré de la plus belle des façons, en gratifiant ses fans de la présence de Laylow, Guy2bezbar, Naza, Sofiane Pamart , Eazy Dew et Soleil Noir. Avec 17 tracks, dont 3 interludes, l’artiste qui a remporté les honneurs à End of the weak, nous a proposé un projet sublime avec des productions très originales.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous