AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentJSX démarre très fort l’année avec son nouveau clip...

JSX démarre très fort l’année avec son nouveau clip « Anarchie »

-

Après une année 2021 bien chargée, JSX est déjà prêt pour régaler son public en cette nouvelle année. Et pour preuve, le rappeur vient de dévoiler un tout nouveau morceau baptisé « Anarchie ». On vous en dit plus ci-dessous.

JSX : la nouvelle pépite du 92i

JSX est un jeune rappeur très talentueux originaire de Seine-Saint-Denis. C’est en 2021 qu’il s’est révélé au public grâce à ses nombreux de qualité, notamment « Papel », « GTA », « Rate-Pi », « Pompeii ». Mais son plus gros succès de l’année, c’était le titre « Mona Lisa » en collaboration avec son mentor Booba. Un morceau qui cumule actuellement plus de 50 millions de streams permettant à JSX d’obtenir le premier single de diamant de sa carrière.

Et c’est plus confiant, déterminé et expérimenté que le rappeur signé au sein du label La Piraterie Music démarre cette nouvelle année. Pour ambiancer sa fan base, il propose le magnifique « Anarchie ».

« Anarchie », un banger pour démarrer l’année

Sur « Anarchie », JSX nous propose une instrumentale sombre, dynamique et rythmée sur laquelle il enchaîne des punchlines cinglantes avec un flow aiguisé dont lui seul détient le secret. Le rappeur démarre très fort avec « La boule au ventre comme au parloir, elle a calé la ket comme un suppo. Je vise le cœur, la tête ou la mâchoire, je vais les dépouiller comme les impôts. Faut la plata hermano. On n’avance pas sans perdre des galons. ». Un titre qui représente parfaitement l’esprit de pirate auquel il appartient.

Ce morceau a été accompagné d’un visuel tout aussi sombre et efficace que les lyrics. Réalisé tout en noir et blanc, ce court métrage met bien en image les paroles de l’artiste. Dans celui-ci, on peut voir JSX et sa bande dans les bois exécutant et enterrant un individu. On les verra par la suite assis autour d’une table chillant ensemble.

Avec « Anarchie », JSX démontre l’étendue de son talent et dévoile une version de lui jusque-là méconnue du grand public. On peut dire que le rappeur de Seine-Saint-Denis détient plus d’un tour dans sa poche. On espère vivement qu’il nous régalera cette année avec un premier projet long-format.  En attendant, on continue à se faire plaisir avec ses morceaux.

Découvrez sans plus attendre le clip de « Anarchie » ci-dessous :

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous