Juice WRLD : la tracklist de son deuxième album posthume “Fighting Demons” dévoilée

Le deuxième album posthume baptisé Fighting Demons  du rappeur Juice WRLD sera disponible ce vendredi 10 décembre.  Quelques heures avant la sortie officielle, les fans peuvent déjà commencer par savourer la tracklist et la pochette de cet opus qui viennent d’être dévoilés.

18 morceaux inédits sur  “Fighting Demons” de Juice WRLD

Comme annoncé, le nouvel album studio posthume de Juice WRLD , intitulé Fighting Demons , sortira plus tard ce soir après le deuxième anniversaire de la mort du rappeur de Chicago, mercredi 8 décembre. Avant le lancement  officiel du projet, l’Equipe du rappeur de Chicago a dévoilé la liste des pistes et les invités de la fonction.

L’album comportera dix-huit chansons et comprendra un certain nombre d’interludes de Juice WRLD et d’autres, dont Eminem. Fighting Demons comprendra les deux singles déjà sortis, “Already Dead” et  “Wandered To LA” avec Justin Bieber. Il aura également une nouvelle collaboration avec Trippie Redd et Polo G appelée “Feline”, et une autre appelée “Girl Of My Dreams” avec Suga de BTS. Compte tenu de la popularité de ce dernier, “Girl Of My Dreams” devrait déjà devenir un énorme succès dans les charts.

La pochette de l’album très attendu montre le natif de Chicago vêtu de noir, alors qu’il plane au-dessus d’un bassin d’eau, entouré de créatures à l’allure démoniaque. Parmi les caractéristiques, l’on peut voir Justin Bieber sur la chanson déjà sortie ” Wandered to LA “, Polo G et Trippie Redd sur “Feline” et Suga de BTS sur “Girl of My Dreams”.

Un album très attendu par les ténors du rap !

Certains des amis les plus proches de Juice WRLD , dont le vidéaste Cole Bennett, l’ancien manager Lil Bibby , l’auteur-compositeur Seezyn, le producteur Nick Mira, le rappeur Lil Tecca et d’autres ont tous laissé des commentaires sur la liste des pistes, se préparant pour le lancement ce soir. En plus de la sortie de l’album, un événement appelé Juice WRLD Day se déroule aujourd’hui au United Center de Chicago, avec des performances spéciales d’un certain nombre de collaborateurs les plus proches de Juice.

Un album sensationnel coloré par un documentaire réalisé par HBO

Le rappeur Juice WRLD est la tête d’affiche d’un nouveau documentaire réalisé par HBO qui se consacre à son ascension, ainsi qu’à sa fin tragique. Baptisé Into The Abyss, le reportage sera diffusé dès le 16 décembre, et la bande-annonce a été récemment révélée. Un court teaser dans lequel on aperçoit notamment le défunt rappeur s’exprimer sur sa célébrité : “Quand on est fan [de rap], on le regarde d’un certain point de vue. Mais quand vous êtes dedans, vous prenez vraiment conscience de ce que c’est. Je suis toujours heureux de pouvoir changer le monde. Mais, c’est loin d’être ce que j’imaginais”.

Par ailleurs, de nombreuses personnalités apparaîtront dans ce documentaire. Parmi ceux-ci, il y a justement Lil Bibby, patron du label Grade A Productions, sur lequel était signé Juice WRLD,  ou encore le célèbre réalisateur Cole Bennett. Ce reportage est le 6ème volet d’une série de documentaires baptisée Music Box, produite par HBO. Et le compte à rebours est ainsi lancé pour accueillir en grande pompe le deuxième album posthume du rappeur décédé à 23 ans. Les fans peuvent regarder l’événement en direct sur l’application Amazon Music et la chaîne Amazon Music sur Twitch à 21 h HE.