Juicy J regrette toujours la mort de Gangsta Boo

Il déclare que cela l’a déchiré.

Juicy J nourrit de profonds regrets au sujet de la mort de Gangsta Boo. Il en a parlé au cours d’une interview.

Juicy J savait que Gangsta Boo allait mourir

En interview avec Sway in the Morning, Juicy J a abordé la mort de Gangsta Boo. Il dit qu’il a rencontré son ancienne camarade de groupe quelques mois avant sa disparition tragique. 

Les deux ont parlé de la consommation de drogue et Juicy J était inquiet pour la santé de la rappeuse. « La mort de Boo m’a bouleversé », a déclaré Juicy lorsqu’on l’a interrogé sur le décès de Boo. « Ce matin-là, j’ai reçu un texto de [La] Chat qui disait : “Boo est mort”. C’est resté dans ma tête. »

Il a parlé de sa dernière conversation avec la rappeuse. « La dernière fois que j’ai vu Gangsta Boo, c’était quelques mois avant sa mort. Nous avons parlé de beaucoup de choses différentes – nous avons parlé de la vie et de la mort de sa mère. On s’est serré dans les bras et on a parlé du bon vieux temps ».

Il n’a pas hésité à parler de la discussion qu’il a eue avec la rappeuse. « J’ai remarqué quelque chose chez elle à l’époque. Elle prenait de la coke à l’époque et elle était très, très défoncée. Je peux dire quand vous avez le visage de la coke et elle était juste en train de renifler et des choses comme ça. »

Il a également dit qu’il a senti qu’elle allait mourir. « Je ne vais pas mentir, mec, c’est de la vraie merde, c’est effrayant, mais c’est de la vraie merde. Quand elle est partie, quelque chose m’a dit : “Elle va mourir” ». 

Juicy J poursuit en disant : « Je ne sais pas d’où ça vient, mais je la regardais, parce que je savais qu’elle prenait de la cocaïne depuis longtemps, alors je me suis dit : “Putain, mec. Tu prends encore de la cocaïne ?”. »

Lire également : Gangsta Boo ne se souvient pas du Verzuz entre Three 6 Mafia & Bone Thugs-N-Harmony

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi