AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentJul : Alexis Sanchez s’éclate sur un morceau du rappeur...

Jul : Alexis Sanchez s’éclate sur un morceau du rappeur pour célébrer l’OM

-

Recruté cet été en provenance de l’Inter Milan, Alexis Sanchez n’a pas mis du temps pour se familiariser avec la culture locale. La nouvelle star de l’OM a célébré sa brillante prestation en faisant un post Insta avec le J en musique de fond

Alexis Sanchez valide Jul !

À peine arrivé à l’OM, Alexis Sanchez semble s’être déjà adapté à la ville phocéenne sur tous les plans. Alors qu’il fait la fierté des supporters après ses premiers matchs très remarquables avec  4 buts en 6 matchs de Ligue, Alexis Sanchez a une fois encore montré la bonne voie à L’OM lors de la rencontre contre Lille ce samedi dans le cadre  de la 7e journée de Ligue 1.

Après avoir réussi à conquérir le cœur des marseillais en marquant un deuxième but face à Lille, la nouvelle recrue de l’OM a célébré sa victoire avec un morceau de Jul, fan inconditionnel du club phocéen.  En effet, l’attaquant a posté en story Instagram une photo de lui en compagnie de ses coéquipiers alors qu’il célébrait son ouverture du score sur la pelouse du Vélodrome.

Cette vidéo a attiré l’attention de tout le monde à cause d’un détail très important. Les internautes ont été agréablement surpris d’entendre en fond de musique le single « La vie est faite comme ça » du rappeur marseillais, issue de son album « La zone en personne »  sorti en 2018.

« La zone en personne » a-t-il écrit tout en affichant les paroles du morceau comme avec le refrain « Lé lé lé lé lé lé la, Elle m’a dit j’t’aime bien, t’es mignon, Lé lé lé lé lé lé la, Mais moi j’m’en fous de tes millions, J’veux mettre les lunettes à Léon, J’vais marcher seul comme un Lion, Lé lé lé lé lé lé la, Lé lé lé lé lé lé la, Lé lé lé lé lé lé la, Lé lé lé lé lé lé la, La vie est faite comme ça, Visière fumée sur la Honda, J’suis pas le prince de la ville, Mais j’trahis pas la Honda ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous