Jul-exces-de-vitesse

Jul se fait arrêter par la Police pour excès de vitesse

Jul a été arrêté pour excès de vitesse au volant de son Audi RS4.

Week-end peu calme pour Jul. Le nouveau chouchou du public français a fait parler de lui dans les médias durant le week-end. Ce n’est pas à travers une nouvelle sortie musicale ou une interview. C’est plutôt avec la rencontre d’un radar et d’une voiture de police. Ce rencard que l’OVNI du 13 aurait bien voulu éviter a été occasionné par son excès de vitesse.

Selon France 3 et même BFMTV, Jul a été flashé à 177 km/h sur l’autoroute A51. L’artiste était à bord d’une Audi RS4. Cette vitesse est bien supérieure à la réglementation sur cette route qui est fixée à 130 km/h. Avec cet excès de plus de 30 km/h, Jul a eu à ses trousses la gendarmerie qui dans son devoir l’a interpellé. Selon BFMTV, le rappeur « n’a pas fait état de sa célébrité et se serait montré courtois avec les militaires ».

Cette courtoisie lui a certainement rendu service. Jul a écopé d’une amende de 135 euros minorée à 90 euros. En plus de la sanction financière, l’artiste s’est vu retirer 3 points du permis de conduire.

Jul, un récidiviste

Ce n’est pas la première fois que Jul est repéré par un radar pour excès de vitesse. La star française a généralement le pied lourd sur l’accélérateur. Il y a 6 ans le « J » avait été également arrêté pour excès de vitesse alors qu’il roulait sur l’autoroute à 160 km/h. De même, il a connu une mésaventure avec sa voiture l’année dernière. C’était en tentant de rejoindre SCH pour le tournage de la première saison de Nouvelle école, une émission Netflix.

En matière d’actualité musicale, Jul a sorti un album gratuit pour ses fans. Il est le plus gros vendeur du rap français. En plus d’être le plus productif, il est aussi l’artiste français le plus streamé.