Il y a quelques jours, Jul mettait le feu chez lui à Marseille au stade Vélodrome devant 60.000 spectateurs lors d’un concert très attendu, après plus d’un an et demi d’attente et de reports liés à la crise sanitaire. Très heureux de retrouver son public, le J avait composé un morceau avec son public, dont il vient d’ailleurs de partager un extrait.
Un feat réalisé avec le public de Vélodrome
Le samedi 4 juin dernier restera à jamais gravé dans la mémoire des fans de Jul. Il s’agit en effet de la date à laquelle, l’auteur de l’album « Extraterrestre » s’est produit sur la scène de l’énorme stade Vélodrome à Marseille avec des fans venus de partout en France. À cette occasion, le rappeur avait mis la barre très haute en enchainant avec beaucoup de surprises.
Parmi les nombreuses surprises auxquelles a eu droit le public marseillais, l’une d’entre elles avait particulièrement retenu l’attention des fans. En effet, le J a marqué un temps d’arrêt pour créer de toute pièce un instru sur la scène du Vélodrome, sous le regard admiratif des 60 000 spectateurs. « J’ai envie de faire une instru en live, avec vous. Et j’ai même envie de prendre vos voix, et de les mettre après sur l’instru ! », avait-t-il avoué, avant d’enchaîner les accords sur son clavier.
Quelques jours après ce moment chaleureux, le plus gros vendeur du disque de l’histoire du rap game français vient de partager un extrait du morceau porté par les backs de sa fanbase. C’est à travers une publication sur son compte Instagram que le marseillais a régalé ses fans avec 37 secondes de leur featuring.
Et pour montrer une fois encore qu’il est vraiment un extra-terrestre qui ne fait rien comme le commun des mortels, le rappeur a également promis de balancer dans les prochains jours le clip. “J’envoie notre petit extrait nia. LE CLIP ARRIVE FIN DE SEMAINE MA RACINE DE LA VEINE“, a-t-il écrit en légende de l’extrait.