Jul célèbre le bon démarrage de Mise à jour avec « Me prends pas la tête »

Le titre est un extrait de son nouvel album « Mise à jour ».

Jul a sorti le 7 juin 2024 un nouvel album intitulé « Mise à jour ». Le projet comprend 22 morceaux avec des collaborations, dont un titre avec SDM. Ce projet a été lancé avec le morceau « J’ai pris le mic » dans l’ambiance de l’arrivée de la flamme olympique au Vieux-Port. Si cela a bénéficié d’un clip, il en a été de même pour « Tié fou » mais aussi pour un nouvel extrait désormais.

Toujours au top

Avec la sortie de cet album, Jul n’a pas eu peur de lasser ses fans. Ces derniers sont habitués à consommer sans modération les titres du rappeur. Le Marseillais en a donné la preuve avec les chiffres de démarrage de son album. « Mise à jour » a réalisé 3 millions de streams en 24h sur Spotify. L’annonce de ce score a sans doute été bien accueillie, car un nouveau clip est désormais disponible. Jul a sorti le visuel du morceau « Me prends pas la tête ».

Le morceau en question montre juste que le rap ne se met aucune pression et qu’il a bien la tête à la fête. C’est sans doute un morceau qui fera grand bruit durant l’été.

Le clip s’ouvre sur une station de ski dans laquelle Jul et ses proches se trouvent. C’est le refrain qui annonce les couleurs. « Je me prends pas la tête/ c’est même pas la peine/ ce soir c’est la fête/ me mets pas la haine/ ».

A LIRE AUSSI : Jul sort l’album « Mise à jour » avec le clip de « Tié fou »

Par le suite, Jul déroule le premier couplet plus court que le deuxième. « Tu rêves mais t’agis pas/ ça cultive ton cauchemar/ tu veux des sous, mais tu taffes pas/ et tu veux une Audemars/ souris t’es vivant/ y’en a qu’ont pris dix ans/ ici tu meurs pour quelque chose, tu meurs pas pour un soi-disant/ faut se faire pour se trouver/ faut se taire, faut prouver/ il t’a fait manger chez lui/ et toi tu veux le trouer/ »

Le refrain revient avant le second couplet.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi