JuL compose un instru en plein concert au stade Vélodrome

Très heureux de retrouver le public marseillais après un moment de silence dû aux restrictions liées à la pandémie, Jul a mis le feu samedi 4 juin dernier au stade Velodrome. Le rappeur est monté sur scène avec son ordinateur pour réaliser un titre exclusif avec l’aide de son public et le moins que l’on puisse dire, tout le monde a été emballé.

« J’ai envie de faire une instru en live, avec vous »

Comme annoncé depuis des mois, le plus gros vendeur de l’histoire du rap français s’est produit chez lui à Marseille au stade Vélodrome devant 60.000 spectateurs lors d’un concert très attendu, après plus d’un an et demi d’attente et de reports liés à la crise sanitaire. Pour la circonstance, le rappeur qui a dévoilé son 25e album Extraterrestre a mis la barre très haute en enchainant avec beaucoup de surprises.

Parmi les nombreuses surprises auxquelles a eu droit le public marseillais, l’une d’entre elles avait particulièrement retenu l’attention des fans. En effet, le J a marqué un temps d’arrêt pour créer de toute pièce une instru sur la scène du Vélodrome, sous le regard admiratif des 60 000 spectateurs. « J’ai envie de faire une instru en live, avec vous. Et j’ai même envie de prendre vos voix, et de les mettre après sur l’instru ! », a-t-il avoué, avant d’enchaîner les accords sur son clavier.

Pour rappel, les fans présents au stade Vélodrome ont pu également profiter d’une performance en live du tube Bande Organisée, exécuté avec d’autres invités tels que SCH, Kofs, Naps, Soso Maness, Elams, Solda ou encore Houar.