Figure incontournable du rap game français et plus gros vendeur de disque de tous les temps, Jul entame une nouvelle ère de sa carrière à travers un double évènement : la sortie d’un nouvel album ce vendredi 3 juin et son concert au Vélodrome. À quelques heures de la date cruciale, le J s’est confié dans une interview accordée à BFM Marseille Provence sur ce qu’il prépare au public.
Extraterrestre disponible ce vendredi
Comme annoncé depuis des semaines, Jul fera son retour ce vendredi 3 juin avec un nouvel album intitulé Extraterrestre composé de 20 titres et un feat. Pour marquer l’été 2022 comme il l’avait d’ailleurs promis, le rappeur a décidé de sortir pour le plaisir de ses fans les clips de tous les morceaux, qui seront diffusés vendredi, entre 18 et 22 heures, sur sa chaîne YouTube.
Et comme le bonheur n’arrive jamais seul, Jul va enchainer le lendemain 4 juin avec son tout premier concert dans l’arène de l’OM au stade Vélodrome, après plus d’un an et demi d’attente et de reports liés à la situation sanitaire. Invité par BFM Marseille Provence, le rappeur a avoué combien de fois il est excité à l’idée de partager ce moment tant attendu avec les 60 000 personnes qui seront présentes dans ce stade.
Une préparation de longue haleine
« Je suis très content, j’ai hâte de monter sur la scène sur le premier son […] C’est incroyable, j’y ai travaillé, je fouillais les gens devant le stade, et là, je me retrouve à chanter devant 60.000 personnes […] Le Vélodrome, c’est mon rêve qui va se réaliser ». Déterminé à offrir la meilleure prestation de tous les temps, le rappeur marseillais a révélé la recette de sa préparation.
« Je l’ai pris très au sérieux. Je fais du sport, j’ai perdu 15 kg, j’ai réappris tous mes sons ». Voilà qui prouve que les fans auront droit à un show de taille ce samedi. Pour ceux qui n’auront pas la chance de partager ce moment avec Jul, le concert sera diffusé par TMC en différé le vendredi 10 juin.