Jul et Morad fusionnent sur Se Grita

Les deux artistes ont presque le même style.

C’est une connexion parfaite entre Morad et Jul. Cette chanson qui a fait le tour des plateformes et a reçu un bel accueil dispose depuis jeudi 14 septembre 2023 d’un clip officiel.

Un clip fort simple

Les deux artistes ne se sont pas gênés pour la réalisation du clip. Jul et Morad se sont juste fait filmer tous deux sans d’autres figurants. Sur une route avec virage puis dans d’autres décors, les deux artistes ont déroulé leurs couplets. C’est le Marseillais qui commence le morceau avec Morad à ses côtés. Par la suite le refrain suit avant que l’espagnol d’origine marocaine ne prenne le relais. 

Que ce soit à la plage ou en voiture, les deux artistes étaient toujours l’un à côté de l’autre. C’est un style rare auquel Jul n’a pas vraiment habitué sa fanbase. Pour son couplet Jul ne s’est pas vraiment gêné. « Ah-ah-ah-ah-ah-ah/ j’fais un gâter à ma chérie, ah-ah-ah-ah-ah/ j’fais mangué, ouais, pour la série, ah-ah-ah-ah-ah/ j’fais un gâter à ma chérie, ah-ah-ah-ah-ah/ j’fais mangué, ouais, pour la série/ j’pourrais investir dans un pistolet/ me faire des selfies avec la Daytona/ j’ai passé ma vie, moi, à bétonner/ j’vais tout oublier dans le sauna/ t’as fait des sous y faudra t’isoler/ après, ils deviennent jaloux, tous ces p’tits connards/ j’ai tellement d’givré, j’me suis fait frissonner/ parce que j’ai raconté un peu la vie qu’on a/ poto, parle pas mal de lui, c’est mon soss’/ en fumette en vingt minutes, j’ai croisé dix mossos/ y a d’la beuh dans la boîte à gants, mais ça clame l’innocence/ qua » dans l’RS4 j’sais même plus si on est dans l’bon sens ».

Lire également : Jul annonce son retour et promet de « la frappe pour cet été »

 Ce n’est pas la première collaboration entre les deux artistes. Il y a eu par exemple en 2022 le titre Europa avec également Elai & Rhove.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi