L’année 2022 commence très bien pour JuL. Le chanteur marseillais vient d’être gratifié d’un triple disque de platine pour son album « La zone en personne ». Un nouveau record pour le plus gros vendeur de disques de l’histoire du rap français.
Un 6ième triple disque de platine pour JuL
Présent dans le paysage musical depuis près de neuf ans, JuL continue son ascension fulgurante. Projet après projet, le marseillais est parvenu à se hisser au sommet du rap game en explosant de nombreux records. Un exploit qu’il doit essentiellement à son talent, mais surtout à sa régularité.
Après une année 2021 riche en succès, JuL démarre 2022 avec une avalanche de bonnes nouvelles. Ce 2 janvier 2022, le natif de Marseille recevait un disque de platine pour son album participatif « Classico-Organisé », un projet de 30 titres sur lequel on retrouvait 157 artistes marseillais et parisiens. Une gratification obtenue en seulement 8 semaines.
Et aujourd’hui, l’ovni vient de battre un nouveau record. En effet, il vient d’obtenir le 6ème triple disque de platine de sa carrière avec son album « La zone en personne », dévoilé en décembre 2018. Une nouvelle qu’il a annoncée lui-même sur son compte Instagram par le biais d’une vidéo. Avec cette nouvelle performance inédite, le J vient une nouvelle fois de confirmer son statut de légende du rap français et du plus gros vendeur de disques en France.
🚨 L’album « La zone en personne » de Jul est certifié triple disque de platine !
— Midi/Minuit (@midiminuit__) January 5, 2022
▫️6ème triple disque de platine de sa carrière, un record dans le rap français👏 pic.twitter.com/zQltbovOmf
Après son dernier album solo intitulé « Indépendance », paru en décembre dernier et certifié disque d’or, le rappeur et producteur ne compte surement pas s’arrêter là. Il nous dévoilera certainement un nouveau projet dans les semaines ou mois à venir. Si vous ne voulez rien manquer de l’actualité concernant le J, abonnez-vous à notre plateforme Hip Hop Corner.