Jul pense à un nouveau concert au vélodrome et au stade de France

Les projections sont pour 2024.

Jul est un phénomène qu’on ne présente plus à Marseille et en France en général. Le rappeur qui a son propre style de rap a fait l’annonce d’un nouveau concert au stade vélodrome.

Bientôt un concert au stade Vélodrome

Jul attise davantage la convoitise depuis qu’il dispose d’un canal Instagram de discussion. Cela lui permet d’interagir avec ses fans et de faire tout type d’annonce. Ainsi c’est à travers ce canal qu’il a évoqué la possibilité de refaire un stade Vélodrome. Cette fois-ci ce n’est pas par audio, mais par écrit que l’artiste a parlé de cela. Il ne s’exprime pas avec certitude, mais la possibilité de l’organiser pour 2024 montre bien qu’il s’agit d’un projet en pleine réflexion. « Là je suis en train de voir pour refaire le stade Vélodrome » , a-t-il d’abord avancé avant de parler de l’année. « L’année prochaine ». Il ajoute également une touche d’incertitude en déclarant : « Si Dieu le veut ».

Pour couronner le tour, Jul montre qu’il a des visées sur le stade de France. « Après j’essaie aussi le stade de France ».

Ces annonces feront sans aucun doute la joie des fans. La machine ne devrait se faire aucun souci pour remplir le stade Vélodrome de Marseille. Il l’a déjà fait par le passé et il s’agit d’un stade qu’il connaît bien. C’est celui de sa ville de cœur et de son club de football de cœur. 

Son plus gros défi avec cette annonce est de remplir le stade de France de 80 000 places. C’est certainement un projet bien pensé puisque depuis 2021, l’OVNI annonçait le stade de France comme son projet défi. C’est dans l’une de ses chansons qu’il en a parlé. « Bientôt j’annonce le Stade de France. J’ai rempli le Vél’ et Bercy ».

Lire également : JuL compose un instru en plein concert au stade Vélodrome

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi