Jul va sortir vendredi 3 juin prochain le vingt-septième album solo. Il s’est donc prêté au jeu des médias en répondant à leurs différentes questions. Lors de l’interview, le rappeur marseillais est revenu sur sa vie avant le rap.
“De base, je pensais que j’allais être un flemmard, que j’allais rien faire de ma vie.”
Nous connaissons tous la discrétion de Jul dans les médias. Cependant, le rappeur sur les antennes de la télévision BFMTV est intervenu et abordé certains sujets. Il a parlé de son prochain spectacle au Vélodrome 4 juin. ‘’Je l’ai pris très au sérieux. Je fais du sport, j’ai perdu 15 kg, j’ai réappris tous mes sons” a-t-il déclaré.
Le marseillais a ensuite parlé de sa vie passée, celle avant le rap. “De base, je pensais que j’allais être un flemmard, que j’allais rien faire de ma vie […] Ma mère elle me criait parce que je ne me levais pas et que j’allais pas au travail”. Ce à quoi la journaliste a relancé : “La musique t’as réveillé ?”. “Ouais j’ai trouvé mon truc là-dedans” a-t-il dit.
S’il y a une chose qui est sûr, Jul ne peut être considéré comme un ‘’flemmard’’, tant sa carrière est monstrueuse. Il s’apprête à sortir 20 clips de façon simultanée le 3 juin pour son nouvel album.