Premier extrait du “Classico Organisé” de JuL, “Loi de la calle” pète tous les scores. Après avoir réalisé un très beau démarrage, ce morceau se place désormais en tête du top singles en France. Un nouveau record pour JuL qui n’a décidément pas fini de marquer l’industrie du rap français.
‘’Loi de la Calle’’ : premier extrait, premier succès
Après avoir fait sensation avec son projet “13’Organisé“, certifié disque de platine, JuL a décidé de frapper encore plus fort. Le rappeur a annoncé en septembre dernier la sortie d’un second opus Paris-Marseille nommé “Classico Organisé” qui doit rassembler 157 rappeurs venant des deux villes. Un opus de grande envergure placé sous le signe de l’union.
Après avoir annoncé que ce projet verra le jour le 5 novembre, l’interprète de “Avant la douane” a décidé de faire plaisir au public en dévoilant un premier extrait le 22 octobre dernier. Nommé ‘’Loi de la calle’’, ce morceau regroupe Jul, Lacrim, Mister You, Le Rat Luciano, Alonzo, Niro, Kofs ainsi que DA Uzi.
24h seulement après sa parution, ce son cumulait plus de 521 000 streams sur Spotify. Un record qui est deux fois supérieur au score réalisé avec le tube ‘’Bande Organisée’’ dans le même laps de temps. Aujourd’hui, soit deux semaines après sa publication, ‘’Loi de la Calle’’ continue de faire un véritable carton. En effet, le morceau vient d’entrer à la première place du top single avec 4,8 millions d’écoutes en streaming. Une première réussite qui confirme la notoriété de Jul et de sa bande dans l’univers rap actuel.
Précisons qu’avec ce chiffre impressionnant, l’interprète de ‘’Mon bijou’’ et son équipe ont relégué le rappeur nigérian Ckay à la deuxième place du podium avec son tube ‘’Love Nwantiti’’. Derrière lui, on retrouve le rappeur Oboy qui continue de cartonner avec son hit ‘’TDB’’.
Il semblerait que le ‘’J’’ ait trouvé le secret du succès. L’incroyable carton du titre ‘’Loi de la calle’’ laisse espérer que l’album à venir sera une grande réussite. Et si on se réfère à la tracklist, on peut affirmer que les mélomanes n’auront pas de quoi s’ennuyer.
On se donne rendez-vous dans deux jours pour découvrir ensemble cet immense projet qui promet de faire beaucoup parler de lui. En attendant, on continue de se faire plaisir avec “Loi de la calle”, disponible sur toutes les plateformes.