rappeurs français streamés avril

Jul, Werenoi, Ninho et les autres rappeurs français les plus streamés en avril 2024

Le classement prend uniquement en compte Spotify.

Le streaming est toujours l’un des moyens de distribution de la musique qui est le plus en vogue. En France, la plateforme Spotify se classe dans le top des plus utilisées par les auditeurs. Cela accorde une certaine crédibilité et un aperçu des tendances dans le rapgame en termes de streaming au niveau de chaque artiste. Avec l’entrée dans le mois de mois, les statistiques d’écoute du mois d’avril sont disponibles. On connaît les 10 rappeurs les plus streamés du mois écoulé.

Ninho dans le top 3 

Hamza est le 10e de la liste publiée par Midi/Minuit en s’appuyant sur les statistiques de Spotify France. L’auteur de Sincèrement est à 48 millions de streams pour le compte du mois d’avril. Il est juste devancé par SDM, le phénomène du 92i qui est 9e grâce à ses 512 millions de streams générés sur la même période.

Damso est aussi présent à la 7e place grâce à un total de 56 millions de streams sur la plateforme suédoise.

Tiakola a perdu une place et se retrouve à la 7e position avec 76 millions de streaming. Il a échangé sa place avec Gims qui en a gagné une de plus avec un total de 77 millions de streams.

PLK, précédemment 5e n’a pas bougé. Il a conservé sa position avec un total de 91 millions de streams en avril. Malgré un total de 95 millions de streams, Gazo a perdu sa 3e place pour chuter à la 4e.

Ninho a fait un bon d’une place pour se retrouver sur la dernière marche du podium avec 98 millions de streams. 

A LIRE AUSSI : Jul, Ninho, Gazo et d’autres Français dans le top 12 européen des rappeurs les plus streamés en 2023

Werenoi est dauphin de ce classement avec le bonheur d’avoir franchi la barre de 100 millions de streams pour atteindre 107 millions. C’est le phénomène marseillais JUL qui trône en tant qu’OVNI avec un total ronflant de 183 millions de streams.