Jungeli, Imen Es, Alonzo, Abou Debeing et Lossa parlent du petit génie

Cette collaboration permet à Jungeli de mieux se positionner.

Jungeli a réussi à réunir sur un même morceau plusieurs têtes du rap français. Il a collaboré à la fois et sur un même morceau avec Imen Es, Alonzo, Abou Debeing et même Lossa. Intitulé Petit génie, ce morceau pourrait bien connaître un véritable succès.

Un bon mélange

Le clip officiel de ce morceau a permis aux artistes de s’amuser tout en profitant de leur passion qu’est la musique. Avec une ambiance à l’africaine et une production qui fait bouger, les artistes ont concocté un mélange fait de rap et de mélodie entraînante.

En termes de message, le morceau rappelle que l’amour ne suffit pas pour réussir une relation. Les artistes préfèrent parler d’argent que de sentiment. Ils rappellent qu’ils sont tous passés à autre chose.

Tout commence avec Jungeli qui sort d’une séance d’enregistrement avant de se faire rejoindre par toute la bande.

Bien habillé, c’est Jungeli, la grosse révélation qui fait sensation qui démarre. Il plante le décor avec le refrain. « Parle-moi lové, ne me parle pas de sentiment/ c’est pas avec amour qu’on n’achète vêtement/ c’est dommage pour mon ex, j’étais le chouchou de son passé/ il n’y a rien à coller, quand c’est cassé c’est cassé/ ».

C’est Abou Debeing qui commence le couplet en duo avec Jungeli.

A LIRE AUSSI : Interview: A la rencontre de Abou Debeing

Imen Es vient adoucir l’ambiance avec sa voix reprenant le refrain. C’est après cela qu’Alonzo de la Psy4 commence un couplet 100% rap. Une fois de plus, Jungeli vient l’accompagner en lingala.

Le Franco-Ivoirien Lossa a également prêté sa voix au projet en reprenant le refrain.

Ils n’ont pas manqué de danser et de se faire vraiment plaisir sur le projet. C’est tout cela qui a donné de la couleur et de la vie à ce clip dont la réalisation a été bonne.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi