Junior Bvndo et Vegedream demandent de ne pas flipper

Le clip officiel est déjà disponible.

Junior Bvndo a fait appel à Vegedream pour faire plaisir à ses fans. Sur un morceau qui se prête bien à une danse à deux ou à une chanson d’amour, les deux artistes ont tenté de transmettre de l’émotion afin de convaincre la bien-aimée. Le morceau est intitulé « Faut pas flipper ».

Faut pas flipper

Avec une production qui permet de bien entendre les paroles tout en dansant sans faire de bruit, le message est passé. La chanson parle de deux hommes qui accordent un peu plus de temps à leur business qu’à leur bien-aimée respective. Ces dernières ne sont pas vraiment d’avis du fait que leurs hommes traînent dans l’illégale. Elles craignent que leurs hommes deviennent des bad boys qui ne ramènent que des problèmes à la maison.

C’est Vegedream qui commence en expliquant l’état d’âme de sa bien-aimée. Cette femme ne veut pas de son argent sale, n’aime pas quand il rentre tard. Elle décide de faire changer son homme en menaçant de le quitter s’il ne se range pas.

Dans le refrain, le duo rassure avoir fait le choix de sauver l’union, mais demande du temps avant de se ranger. « Mais mon bébé sache que si tu m’as choisi ici là c’est la cayé/j’ai dû faire comme le prédisent, du coup, j’ai coupé et décalé/ Ah bébé pardon faut pas flipper/tout ce que tu veux je te l’achète/ un jour je quitterai la cité/même si je te fais mal à la tête/ »

 Si Vegedream s’est occupé de présenter la situation initiale, Junior Bvndo a utilisé des mots doux pour convaincre la femme de son amour visiblement sincère.

A LIRE AUSSI : Junior Bvndo et Leto sortent le banger “Cash N Kush” [Clip]

Niveau clip, les deux artistes ont assuré en termes de gestuelle et de style vestimentaire d’homme responsable en costume et avec d’autres styles vestimentaires.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi