Justin Bieber aurait mis fin à son amitié avec Kanye West après ses remarques sur Hailey Bieber

Les frasques de Ye ont provoqué la colère de beaucoup, surtout après qu’il a conçu et porté un t-shirt “White Lives Matter” pour sa collection. Des personnalités de premier plan comme Meek Mill, Diddy et Hailey Bieber ont critiqué le rappeur et magnat de la mode.

Ye se crée des ennemis à gauche et à droite.

Ye a répondu à nombre de ses détracteurs, et s’est montré particulièrement virulent envers Hailey Bieber. La femme de Justin avait fait une déclaration pour défendre la rédactrice en chef de Vogue Gabriella Karefa-Johnson, l’une des cibles de l’ire de West.

Le rappeur de Chicago a fait une capture d’écran d’un article de presse couvrant la défense d’Hailey et s’est adressé à Justin dans la légende. « Attends, je suis encore annulé ??? Justin s’il te plaît, fais-moi savoir ».

West a ensuite posté une autre capture d’écran, cette fois d’un article de 2016 sur le fait que Hailey et Drake sortent ensemble. « Retiens ta femme avant que je ne devienne fou », a-t-il écrit, s’adressant vraisemblablement au mari de Hailey.

Il a d’abord rappelé à Justin qu’ils étaient amis avant de partager un long discours sur l’état de l’industrie de la mode. West dans son texte a sous-entendu que Hailey s’est refait le nez. Sans surprise, Justin et Hailey Bieber n’ont pas supporté ces attaques. Le natif d’Ontario estime désormais qu’il n’a pas d’autre choix que de prendre ses distances, affirment des sources proches de lui.