in

J'adoreJ'adore

Kaaris sort 2.7.0, pour à nouveau parler musique [Stream]

Retour aux sources pour Kaaris avec 270

Avec 2.7.0, Kaaris en est à son sixième album solo. Un projet qui a suscité énormément d’engouement avec les singles sortis en amont.

Début 2019, Kaaris avait promis une suite à son classique avec la sortie de Or Noir Partie 3. Malheureusement, malgré des succès comme « Gun Salute », le public a plus parlé d’octogone avec Booba que de sa musique. Pour 2020, K2A semble avoir laissé les clashs de côté pour revenir avec un projet solide. Avec des singles comme « Goulag » ou « NRV », que les fans ont beaucoup apprécié, l’album 2.7.0 était très attendu. Certains parlant même du retour à l’époque de son classique Or noir.

Et comme prévu, on y voit un Kaaris « énervé » avec un grande majorité de morceau trap. Mais Talsadoum saura satisfaire un public plus large avec des titres comme « Sosa » ou « 1er Coeur » avec Gims. Pour ce qui est des autres featurings, celui avec Bosh sur « Deux Deux » montre une complémentarité l’un envers l’autre. Dadju et Imen Es apportent tous les deux leurs refrains sur des couplets rap du rappeur du Sevran. Le titre « Réussite », qui sert de conclusion à l’album, retrace son parcours en un morceau.

Un amour non réciproque ?

Le titre de l’album, 2.7.0, est sans équivoque, Kaaris a un amour inconditionnel dans la ville de Sevran. La gimmick 2.7 est récurrente depuis le début de sa discographie et plusieurs fois fait des featurings avec des rappeurs de sa bourgade. Des artistes comme Kalash Criminel ont par exemple profité des collaborations pour se faire connaître. Le Hashtag #SiKaarisNavaitPasMisLaLumièreSurSevran en est même devenu une blague sur les réseaux sociaux.

Malheureusement, cet amour ne semble pas être réciproque chez certains. Puisque Kaaris semble absent du projet qui réunira tous les rappeurs de Sevran. En plus, d’autres artistes comme Maes s’autoproclame aujourd’hui comme le meilleur rappeur du 93270. Mais l’ancien protégé de Booba est très respecté dans le jargon du rap français, étant l’une des têtes d’affiche de la compil 93 Empire en novembre 2018.

Kaaris a enflammé les réseaux sociaux avec « Goulag » et « NRV », et ça semble à nouveau le cas avec le reste de la tracklist. De quoi à nouveau relancer les hostilités avec Booba ?

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Big Sean sort Detroit 2

Big Sean fait le plein de guests sur son nouvel album « Detroit 2 » [Stream]

T.I veut que 50 Cent accepte son battle

T.I veut que 50 Cent choisisse la date de leur battle