Kaaris annonce un freestyle en attendant d’autres films 

Le rappeur a d’autres films en préparation.

C’est une nouvelle qui réjouit les fans du Dozo. Kaaris a annoncé sur Twitter, la sortie d’un nouveau morceau. Ce dernier est défini comme un freestyle. Même s’il n’a pas donné de date de sortie, le morceau sera appelé « Borz ».

Pour l’annonce, Riskaa a ajouté une touche d’humour en taquinant son inspiration comme pour montrer le côté imprévu du morceau annoncé. « J’ai un peu d’inspiration donc je vais vous balancer un freestyle “BORZ” », a dit l’ancien du 92i.

https://twitter.com/KaarisOfficiel1/status/1668661606060900352

Pour l’occasion, le rappeur a posté une photo de lui assis sur une chaise posée juste devant une voiture de luxe avec les phares allumés.

Le morceau est un hommage au combattant suédois de l’UFC, Khamzat Chimaev.

Les autres projets de Kaaris

Lors de son passage dans le Morning de Difool sur Skyrock, Kaaris a remercié les fans pour l’accueil de son film « Le roi des ombres ».

 Questionné au sujet de ses prochains projets, le rappeur vivant désormais au Portugal a parlé de deux films en préparation. Dans le premier, il tient le premier rôle. Au sujet du second, c’est un projet dont il s’occupe toujours du scénario. « Je suis en train de bosser sur un autre truc là. Il ya un film où je vais avoir un premier rôle et il y a d’autres trucs que je suis en train d’écrire moi.

Si le freestyle ne sort pas avant le 23 juin, les fans de Kaaris pourront l’écouter sur l’album de Tagne. « Retrouvez-moi le 23 Juin sur l’album de @tagneofficiel mon frérot du 🇲🇦. @therapy2093 @onclejimbokgb savoixestexceptionnelle. », a écrit le rappeur sur Instagram il y a quelques jours.

L’autre rendez-vous historique aura lieu au cours du Yardland Festival. Le 2 juillet prochain, le rappeur y sera pour une prestation 10 ans après la première performance de Or Noir.

https://twitter.com/thesaurap/status/1667220944635527168
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi