Kaaris lance un coup de gueule contre Bolloré et en subit la foudre sur la toile

Kaaris a voulu se montrer contestataire, mais cela s’est retourné contre lui.

La tendance est à du rap de position. De nombreux artistes arrivent à faire porter leur voix sur des sujets à polémique et d’intérêt national ou international. En France, Booba, Rohff ou encore Sadek se sont bien illustrés dans ce domaine. Nous ayant un peu moins habitués à cet exercice, Kaaris s’est prononcé sur le pillage de l’Afrique par Bolloré et les autres groupes français. « Bolloré a fait toute sa fortune en pillant l’afrique et dans ses médias il y a des pascal praud et des geoffroy de montmirail qui nous expliquent que le problème c’est l’Afrique et qu’on doit rentrer chez nous ! Pitinnnnn ils sont fort ces racistes ».

La prise de position du rappeur a provoqué un effet contraire de ce qu’il aurait souhaité. Les internautes lui ont rappelé qu’il n’est pas le mieux indiqué pour critiquer.

La foudre des internautes 

Un internaute a rappelé à Kaaris qu’il est aussi complice et coupable de ce que Bolloré fait en Afrique. Il s’explique par le fait que le rappeur d’origine ivoirienne est toujours un artiste sous signature d’un groupe qui appartient au même Bolloré. « L’argent de Bolloré issu des pillages ne semble pas te déranger vu que depuis le début de ta carrière jusqu’à aujourd’hui tu es affilié au groupe Universal qui lui appartient. (Def jam, AZ capitol et Caroline France, etc…) ».

Un autre est allé sur le terrain politique en montrant que Kaaris a fait des photos avec la femme du Président ivoirien Allassane Ouattara, pays où Bolloré a concentré beaucoup d’investissements. « Ah mon gars… on a jamais entendu ta grande gueule critiquer Ouattara quand il donnait des affaires à Bolloré nan ?? Pourtant c’est pas toi la avec sa femme tu lui en as touché 2 mots ou pas ? »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi