Après quelques mois plutôt calmes dans la musique, Kaaris est de retour dans le rap game français, avec un nouveau titre qui annonce l’arrivée d’un gros album. Toujours chez Def Jam, Kaaris a remis les gants après une saison 2016/2017 remplie de succès pour lui.
Son troisième album, ”Okou Gnakouri”, a été un très gros succès commercial, même si on regrette un pue le virage chantonnant et commercial qu’il avait pris sur plusieurs titres, abandonnant son sens de l’image et de la punchline sale dont il était le mettre sur son premier projet.
Un retour aux sources ?
Le morceau semble être d’une certaine manière un retour à une trap plus traditionnelle comme il en faisait si bien sur ”Or Noir”. Mais il a quand même ajouté un refrain chanté à l’autotune, ce qui n’était pas vraiment indispensable selon nous pour ce morceau.
Quoiqu’il en soit, tout est là dans le morceau, des punchlines bien sales, mais les références qui faisaient sa force dans ses premiers titres sont un peu absentes. On espère qu’il va redresser la barre, même si c’est vrai qu’avoir ”simplifié” sa trap lui a fait toucher plus de gens.
L’instru signée Katrina Squad est encore un petit bijoux, et l’équipe de beatmakers à l’origine de l’éclosion de SCH n’a pas fini de nous surprendre Un bon morceau pour annoncer son retour donc, même si on espère tout de même un peu plus pour la suite !