Le morceau est sorti en visuel le 3 juillet 2024.
Kaaris et ElGrande Toto ont collaboré ensemble sur un morceau de type dansant. Le projet a bénéficié d’un site internet que le Dozo s’est fait le plaisir de partager.
Un clip à l’appui
Le clip porte la signature de Skudy. Il démarre avec un vestiaire décoré comme celui des bleus. La date du 15 juillet 2018 est marquée. Elle n’est pas une référence anodine. C’est le jour de la finale de coupe du monde Russie 2018 ayant opposant la France et la Croatie. Les bleus avaient remporté le match sur le score de 4 buts à 2.
Dans le visuel, Kaaris et ElGrande Toto sont dans le rôle d’entraîneur de football.
Des séquences de football féminin sont donc montrées.
C’est le rappeur d’origine marocaine qui démarre avec son couplet. Kaaris s’est ensuite chargé du refrain avec l’aide de Toto. « Je me suis brûlé les ailes, il me reste les ailes du féfé/ je veux juste te faire grimper au ciel/ je te demande de m’aider/ dis mois ce qui t’intéresse dime qué lo que bébé/dis mois ce qui t’intéresse dime qué lo que bébé/ la Kala kala kala va les faire cavaler/ dis leur que tu es avec nous t’inquiètes personne ne va te toucher/dis mois ce qui t’intéresse dime qué lo que bébé/dis mois ce qui t’intéresse dime qué lo que bébé/ ».
A LIRE AUSSI : Baki dégomme Kaaris et mise sur ce rappeur pour un combat de MMA
Pour son couplet, Kaaris a fait du rap chanté. « Le fer sur les abdos/ le traîneau plein de cadeaux/ les reins solides, pas de lumbago/ je suis VIP au Four seasons/ envoies pas de corazon envoie direct des nudes/ tous les chemins mènent à mon missile scud/ à deux dans le Venemo/ 93 floqué derrière le maillot, je rate aucun péno/ on a compté beaucoup beaucoup de plata plus qu’au casino/… »