Alors que 2021 n’est pas encore fini, 2022 s’annonce déjà très belle pour le rap français. Il y a quelques heures, Kalash Criminel et Kaaris ont révélé sur les réseaux sociaux qu’ils préparent un album commun qui pourrait voir le jour l’année prochaine. Une très belle nouvelle pour les fans des deux rappeurs, mais aussi pour les amoureux du rap. Zoom sur cette nouvelle connexion du rap sevranais.
Kaaris et Kalash Criminel : Sevran à l’honneur
Après deux collaborations explosives, notamment ‘’Arrêt du cœur’’ et ‘’Bling Bling’’, Kaaris et Kalash Criminel s’unissent à nouveau. Et cette fois-ci, les deux mastodontes proposent au public un album entier. Un projet inédit entre deux têtes d’affiche du rap français qui sont connues pour leur rap brut, sauvage et engagé.
Cette annonce a été dévoilée via un teaser publié conjointement par les rappeurs sur les réseaux sociaux. Dans cette courte vidéo, on apprend que ce nouvel opus s’intitulera ‘’SVR’’ pour Sevran, commune de Seine-Saint-Denis dans laquelle les deux rappeurs ont grandi. De plus, on apprend que le projet devrait voir le jour le 28 janvier prochain.
Dans ce teaser, Kaaris et Kalash criminel ont également dévoilé la pochette de ”SVR”. Une belle affiche moderne et épurée sur laquelle on peut voir un dessin de forme numérique représentant la moitié du visage des 2 artistes.
Sachez que cet opus est déjà disponible en précommande depuis hier soir. Il a été scindé en deux versions, notamment une première nommée “Kaaris Edition” et une seconde baptisée “Kalash Criminel Edition”. Et pour être certain de pouvoir vous procurer cette belle fusion sevranaise, il serait très malin de de passer commande dès maintenant.
Kaaris et Kalash Crimi : un duo complémentaire
Partenaires, amis et frères, Kaaris et Kalash Crimi entretiennent une relation de longue durée. Sur le plan de la musique, leur connexion s’est toujours soldée par un succès. Et pour preuve, leur première collaboration baptisée ‘’Arrêt du cœur’’, dévoilé il y a 5 ans, cumule actuellement plus de 62 000 000 de vues sur la plateforme YouTube. De plus, leur second featuring nommé ‘’Bling bling’’, publié en 2017, affiche aujourd’hui plus de 74 000 000 de vues sur la même plateforme. Une preuve que les deux rappeurs arrivent parfaitement à se compléter afin de proposer un rendu qualitatif à leur public.
Ainsi, nous pouvons être certain que le duo nous réserve du lourd sur ‘’SVR’’. De quoi commencer l’année en folie.