AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKaaris et Maes exclus du projet 100 % Sevran,...

Kaaris et Maes exclus du projet 100 % Sevran, les fans indignés

-

Très attendu par le public, le projet  de compilation 100% Sevran intitulée Sale Epoque, s’est finalement concrétisé à travers sa tracklist. Mais contre toute attente, les fans ont été surpris de remarquer l’absence de deux artistes les plus attendus sur cette compilation.

Kaaris et Maes absents de la mixtape 100 % Sevran

Qu’il vous souvienne qu’en juin 2020, l’annonce du projet collaboratif des artistes originaires de Sevran initié par DA Uzi avait suscité une avalanche de réactions en raison d’une rumeur relative à la probable absence de Kaaris. Au milieu de cette vive polémique, l’auteur de Zoo avait même réagi  en invitant ses fans  au calme. « S’ils font une mixtape où ils estiment que je ne dois pas être dedans, il n’y a aucun problème. Chacun fait ce qu’il veut », avait indiqué Kaaris.

Plus de deux ans après, la trackilist du projet vient d’être dévoilée et il semble que les rumeurs qui avaient circulé à l’époque sont maintenant confirmées. Long de 24 morceaux, le projet « S.E Wire » qui sera disponible le 7 octobre prochain rassemble des invités comme Da Uzi, Kalash Criminel, 13 Block, Zefor, Oldpee, Dabs, Ixzo, Bolo, Stavo, Imen Es, ou encore Walid.

À peine dévoilée, la tracklist suscite une vague d’indignation sur les réseaux sociaux notamment sur twitter en raison de l’absence de Kaaris et de Maes. « Des gens pensent qu’on va écouter un projet 100% Sevran sans Kaaris dedans », « Ça prefere mettre des imen es plutôt que Kaaris dans un projet 100% sevran j’ai envie de tout casser », « Imen es et pas Kaaris?? », « L’homme qui a mis la lumière sur Sevran n’est pas présent j’appelle au boycott », « Gênant y’a pas Maes ni Kaaris », peut-on lire dans les réactions.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous