Kaaris fait forte impression avec son film sur Netflix

Le film est critiqué, mais intéresse sur Netflix.

Kaaris a fait son retour public non pas à la musique, mais dans le cinéma. Ce n’est pas vraiment cela la grosse attraction. Ce retour de Kaaris s’est fait avec le premier projet long-métrage émanant directement du rappeur. Le film réalisé par Marc Fouchard est une idée originale de Kaaris. C’est le même artiste qui s’est occupé entièrement du scénario. Intitulé « Le roi des ombres », le film est sorti sur Netflix le 17 mars dernier. Kaaris y a même joué avec le rôle d’un des deux frères mis en avant par le film.

Le scénario du film parle d’une guerre fratricide. « Après la mort de leur père, deux demi-frères se retrouvent opposés l’un à l’autre au sein d’un conflit qui pourrait tout embraser et avoir des conséquences tragiques », pouvait-on lire à propos du synopsis.

Les chiffres ont plombé la critique

Depuis la sortie du projet, Kaaris fait face à une vague de critiques qui ne vend pas cher de la peau du film. Cela ne décourage guère l’acteur qui multiplie sa présence sur les réseaux sociaux afin de donner de la force au projet.

Booba a également profité de ce film pour envoyer des piques à son ennemi riska. En s’appuyant sur une annotation cinématographique négative du film, Booba a aussi dit ce qu’il pense du film de Kaaris. « C’est violent, ennuyeux et sans grande originalité ».

Malgré tout cela, le rappeur acteur est resté confiant et il a eu raison. Son film est numéro 1 dans la catégorie des contenus les plus regardés en France. C’est une grande victoire que Kaaris ne s’est pas privé de fêter. « Merci à tous, aux spectateurs, aux acteurs et à tous ceux qui ont participé à faire en sorte que ce film sorte… Much obrigado ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

If you are a responsible crypto user you should use trusted apps such as Ledger Live desktop. The app offers all the tools for monitoring and managing your crypto.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi