Kaaris, Maeva et Cyril ont encore été cibles d’attaque de la part de Booba

Booba multiplie ses offensives et le nombre d’ennemis ne l’empêche guère de maintenir la cadence des attaques.

Booba a attaqué Kaaris, Maeva et Cyril en moins de 24h. Le duc commence vraiment à se focaliser sur certaines de ces cibles et ce n’est pas vraiment bon signe pour ces derniers.

Booba utilise pour atteindre Kaaris

Le film Le roi des ombres de Kaaris est classé numéro 1 mondial sur Netflix. Même si Booba critique le film, les performances du long métrage permettent à Kaaris de reprendre du poil de la bête. C’est dans ce contexte que Booba a voulu montrer sur Instagram que Kaaris n’a pas vraiment faire un exploit. « Même Fianso, fesse carrée, il a fait numéro 1 pauvre cloche. Y croire que ça veut dire quelque chose numéro 1 Netflix dans son salon DHR et sa tchoin de showcase ».

Le cas de Cyril Hanouna

Après le petit exercice sur Instagram, Booba est revenu sur Twitter pour continuer avec ses anciens amours. Cyril Hanouna a été le menu pour son entrée. Le Duc a partagé une vidéo de l’animateur de TPMP qui parlait d’investissement. Cyril a laissé entendre qu’il préfère investir sur des talents que dans des entreprises. Booba a partagé la vidéo en se moquant de Cyril au sujet de sa capacité à dénicher des talents. « . @Cyrilhanouna tu vas faire découvrir des talents toi ? ».

Le cas de Maeva avec Booba en mode architecte

Booba a attaqué Maeva Ghennam aussi avec deux différents postes. Dans le premier, Booba a partagé une vidéo dans laquelle l’influenceuse parlait d’avoir une grande maison de 1500 m2 et qu’elle n’occupait que 3 pièces dans l’ensemble de la maison. Le duc n’a pas avalé cette pilule et l’a signifié. « @Maevaghennam1 on en a entendu des mensonges, mais là !!!!!!!!!!!!!! Quand le verdict va tomber, on en reparlera de tout ça ! »

Par la suite, Booba montre un aperçu d’une maison de 1500 m2 comme pour dire à Maeva qu’elle n’a pas su bien se renseigner. « @Maevaghennam1 t’as pas dosé du tout ! »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi