in

Kaaris en mode guerrier dans son nouveau clip « Livraison »

image kaaris livraison clip

Le son était disponible dès minuit sur les plateformes de streaming, voila que Kaaris sort le clip de « Livraison ». Réalisé par Hobo & Mojo, la vidéo voit le rappeur de Sevran se mettre dans la peau d’un businessman de la guerre, entre le tank dans la cité et le grand trafic.

Or Noir part 3 arrive

Au niveau musical, Kaaris revient à ce qui l’a fait connaître. C’est à dire, une trap maîtrisée, des phases coupés au couteau qui oscillent entre la violence pure et le bon mot grivois. Le tout sous une grosse prod de Double X. Il avait chamboulé le game en 2013 avec ces caractéristiques qu’il maîtrisait à la perfection et que personne n’avait encore aussi bien exploité en France. Depuis, et alors que tout le monde s’est mis à la trap, Kaaris s’en en éloigné quelque peu avec des tentatives de tubes comme « Diarabi », qui ont déçu sa fanbase.

Kaaris a annoncé que son nouvel album s’appellera « Or Noir part 3 ». Une suite de ses premiers projets qui l’ont couronné comme un des patrons du rap hexagonal. Au vu des premiers extraits que sont « Aborigène » et donc « Livraison », le Dozo va revenir à ce qu’il sait faire le mieux. De quoi fatiguer ses détracteurs et ravir ses fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-taipan-clip-oeil

Taipan sort le clip de son morceau « 3ème Oeil » !

image-niska-soprano-clip-zoum

Soprano part en « Zoum » aux côtés de Niska !