Kaaris s’en prend à Messi et à Neymar après la défaite du PSG face au Bayern

Le PSG a été battu 1 but à zéro par le Bayern de Munich.

Kaaris est apparu sur Twitter le mercredi 15 février pour s’exprimer. Le rappeur n’a pas parlé musique, mais bien de football, une discipline qu’il affectionne visiblement. Le rappeur sevranais a laissé le micro pour revenir sur la défaite au parc au prince du Paris Saint Germain. C’était pour la manche aller des 8es de finale de la ligue des champions. Il a profité de l’occasion pour tirer à boulets rouges sur Neymar et Messi avant d’apprécier l’impact dans le jeu de Kyllian Mbappé.

Kaaris, l’analyste circonstanciel

Dans une vidéo de 36 secondes, Kaaris a résumé la prestation des joueurs parisiens en prenant trois stars du groupe. Riska n’a pas manqué de rappeler qu’il a suivi le match directement en se rendant au stade. Pour lui, Messi a passé son temps à marcher et Neymar n’était pas du tout dans ses beaux jours. Il a commencé en dévoilant son intention. « je suis allé au parc hier soir et je vais vous dire ce que j’ai vu », a-t-il dit pour commencer.

Il attaque ensuite Messi peu impliqué dans le collectif. « J’ai vu Messi qui marchait. Il fait beaucoup de randonnée, il manque juste les […]. Il marche tranquille, les genoux très proches des chevilles ».

Par la suite, il revient sur Neymar dont les dribles étaient peu efficaces, mais aussi inutiles. « Y’a Neymar, il prend la balle et pouf, il perd la balle. Grigri et pouf il perd la balle… »

La seule satisfaction du soir pour le rappeur, c’est Mbappé qui est entré en cours de jeu et qui a été percutant. « Mbappé, il rentre, il marque deux buts, refusés, on a perdu ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi