Comme s’il s’agit d’un nouveau regard provocateur, Kaaris interprète « Kalash », en showcase. À noter qu’il s’agit d’un single en duo avec Booba. Pour l’information, cela fait des années que ces deux figures emblématiques sont en froid. Pourtant le rappeur sevranais n’hésite pas un instant à faire référence à son ancien ami au cours de son récent showcase où il diffuse le couplet issu de leur collaboration.
Kaaris adresse un nouveau clin d’œil à Booba
Entre Kaaris et Booba, ce n’est pas toujours une histoire d’amour. Pourtant, le Duc de Boulogne avait laissé une lueur d’espoir aux internautes en validant la performance de son rival en plein showcase le mois de septembre dernier. En effet, Kaaris avait interprété le morceau « Kalash », le fruit de sa collaboration avec Booba, qui, à son tour, a également rappé le morceau. De là, les rumeurs de réconciliation ont commencé par fuser sur la toile. Contre toutes attentes, le clash a repris quelques jours plus tard pour mettre un terme aux rumeurs.
Par ailleurs, l’interprète de « Bling bling » semble provoquer à nouveau B20. Il y a quelques heures seulement, invité en showcase, il conquiert le cœur du public en interprétant à nouveau le titre « Kalash » en featuring avec Booba. Lors de son set, il a laissé le refrain de Booba et la mythique punchline : « Ma question préférée : qu’est-ce que j’avais faire de toute cette oseille ? ». Cette performance n’est pas du tout passée inaperçue, même si Booba n’a pas encore réagi jusque-là.