AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKalash annonce qu’il a bouclé son nouveau projet, "le...

Kalash annonce qu’il a bouclé son nouveau projet, “le meilleur album de l’année”

-

Alors qu’il a marqué une pause après la sortie de son cinquième album studio Diamond Rock, Kalash se prépare enfin pour signer son come-back. Le rappeur vient d’annoncer qu’il a finalisé son nouveau projet et c’est le “meilleur album de l’année“.

Kalash promet un retour triomphal  

Le dernier album studio de Kalash remonte au 5 novembre 2019. Il s’agit de Diamond Rock, un opus qui a connu la participation de grands noms comme Gucci Mane, Damso Kalash Criminel, Dadju, Ms Banks, Crayon et Mavado & Satori. Après cette sortie, Kalash est revenu à la charge avec d’autres sons, dont Tu le sais en collaboration avec le drilleur Gazo dans une ambiance bien luxueuse. Et depuis ce temps, c’est un silence total.  

Conscient du fait que les fans attendent avec impatience son retour, Kalash a décidé de faire du lourd en 2022. En effet, Kevin Valleray a posté sur son compte Instagram une story dans laquelle on le voit en direction de la République Dominicaine. Le rappeur explique avoir finalisé son album qu’il annonce être le meilleur de l’année. Et pour rendre l’attente supportable, il a aussi soufflé qu’il dispose d’autres feats en stock avec Damso et Offset. Encore un peu de patience pour savoir si ces pépites cachées vont figurer sur le « meilleur album de l’année ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous