Kalash-Criminel-radio-chaine-television

Kalash Criminel annonce la création de sa propre radio et chaîne de télévision

Il est plus avancé sur le projet radiophonique.

Kalash Criminel sortira vendredi 23 février 2024 un nouvel album. Intitulé « Bon Courage », le projet connaît la présence de Freeze Corleone, Bobby Shmurda et bien d’autres. Pour la promotion du projet, le rappeur cagoulé a accordé une interview à Nicocolombien.

Un vieux projet 

Diffusé sur la chaîne Twitch de Nicocolombien le 19 février, l’entretien avec Kalash Criminel a été riche en information. Le rappeur a parlé de son nouvel album ainsi que d’un projet surprenant. Il s’agit de la création d’une chaîne de radio et de télévision. C’est Nico qui a introduit le sujet de Sauvagerie Radio et le rappeur s’est expliqué. « Bien Sûr parce que je me dis qu’à la radio, c’est pas souvent les musiques qu’on aime qui passent », a déclaré Kalash Criminel. « De 1 c’est ça. De 2, je me dis qu’on est beaucoup. La culture oui, le rap oui mais les rappeurs, nous-même on ne fait rien pour faire bouger les choses ou pour faire avancer la culture. »

A lire absolument : Kalash Criminel dévoile en visuel, un extrait de son album « Bon courage »

 Il continue en expliquant que sa vision est de profiter de son influence pour impacter la culture. « Donc des fois, quand tu es en position de force où tu peux faire quelque chose pour faire avancer le rap ou bien la culture, faut bien le faire et faut pas se travestir après. Dans le sens où, ouais quand tu es en haut, tu commences à faire tout et n’importe quoi. »

Kalash a précisé qu’il travaille sur le projet depuis un bon moment. « Moi avoir une radio, c’est une idée qui m’est venue depuis grave longtemps. J’ai toujours eu l’idée d’avoir une radio ou une télé. Je suis en train de bosser dessus. Et Sauvagerie Radio, c’est une idée qui m’est venue comme ça. J’ai fini l’album et je me suis dit qu’il serait bien de faire une radio aussi. »

A lire également : Ce morceau de Kalash Criminel fait polémique aux États-Unis d’Amérique

Nico le Colombien a voulu savoir le format sous lequel la radio sera accessible. Le rappeur cagoulé n’exclut pas la bande FM ou encore le format application même s’il connaît les implications de chaque type. « Tout (application et FM). C’est difficile d’être en FM. Parce qu’il y a la censure et tout. On ne pourra pas jouer ce que l’on veut et c’est le but en fait. »