Kalash Criminel dévoile avoir été un étudiant de la Sorbonne

Kalash Criminel a excellé à l’école.

Le rap n’est plus à considérer comme une musique pour les moins diplômés. De nombreux artistes ont eu un parcours scolaire honorable avant de se lancer dans le rap. Kalash Criminel, considéré comme le rappeur cagoulé a aussi avancé dans les études. Il en a fait la révélation sur Twitch.

Kalash, l’étudiant studieux

Kalash Criminel a été l’invité du live Twitch d’Amine. Le rappeur a débarqué alors qu’une collecte de fonds s’organisait pour soutenir des organisations caritatives. En raison d’une panne, l’opération ne s’est pas passée comme prévu et il était difficile d’avoir accès au live en raison d’une panne réseau. Alors que les coanimateurs étaient sur le plateau d’« Aminematué », Kalash a fait irruption sur le plateau. Il a assisté à la vente aux enchères des objets de collection proposés par des stars et des YouTubers. Squeezie a par exemple mis aux enchères un objet qui ressemble à un trophée. Du moins, il est parti avec le trophée à la surprise générale du plateau.

Avant ce départ de la sorte, le rappeur a un peu échangé avec ses hôtes. Il a par exemple parlé de son parcours et de son passage à la Sorbonne. « J’ai fait BAC STMG (Science et technologie du management et de la gestion). Après j’ai fait BTS MUC puis suis allé à la Sorbonne ». 

Lire également : Kalash Criminel dévoile ses dates de tournée avec un clip officiel intitulé Zénith

À cette annonce, Amine était étonné. Le rappeur confirme puis explique. « Ah oui attention, il faut que je précise. C’est parce que j’ai eu la meilleure note de tout le 93 en management. J’ai eu 18 ».

Cette révélation viendra certainement changer le regard des fans sur l’artiste. Ce qui compte pour ce dernier, c’est sans doute sa carrière. Il a récemment sorti un morceau intitulé « Zenith » qui annonce sa tournée. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi