C’est un extrait de l’album l’art de la guerre de ISK.
ISK continue de faire la promotion de son prochain album. Intitulé L’art de la guerre, le projet sortira le 10 octobre 2023. Avant cette date butoir, le rappeur fait appel à Kalash Criminel pour une collaboration qu’il faudra retrouver sur l’album à venir.
Toujours bien équipés
Le clip officiel de la collaboration entre ISK et Kalash Criminel sur La cosa est déjà disponible sur YouTube. Faisant l’apologie de la rue et dénonçant certains politiques dont le 49:3, ce morceau a permis au duo de cuisiner un morceau hardcore.
C’est Kalash Criminel qui démarre en présentant un AK-47 comme son frère jumeau. Il poursuit son couplet en rappelant qu’il est prêt à répondre à toute attaque ou provocation. Il attaque également les pédophiles. « Pour protéger les pédos bientôt ils utiliseront le 49:3 », rappe-t-il.
Kalash est resté masqué tout en montrant le drapeau congolais durant son couplet. Au refrain, ISK vient avec une voix menaçante. « Une me-are, un chargeur direct on le fait/ il paye pas, un trackeur, direct on le fait/ il y a de l’argent en blaguant direct on le fait/ direct on le fait, direct on le fait/ Il fait le fou, il parle mal, direct on le fait/ une cagoule en T-max, direct on le fait/ il y a un plan de sou chez toi/ direct on le fait, direct on le fait/ »
A LIRE AUSSI : Kalash Criminel sortira un album pour cette année 2023
ISK commence son couplet tout comme son invité. Il présente aussi son frère jumeau qui est un 3.5.7. Dans son couplet, ISK rappelle qu’il ne craint personne en dehors du Très-Haut.
Le visuel contient des scènes de règlements de compte avec des tirs et des assauts dignes d’un gang.